Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 937

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juin 2015

Fabrication d'un marque-page : Essai n°1

Bonjour tout le monde,

il y a déjà un petit moment que je voulais essayer de me fabriquer un marque-page, surtout après avoir vu les beaux modèles que l'on peut trouver sur Pinterest ...

Avant hier soir, je me suis lancée et j'ai pris beaucoup de plaisir à le confectionner :-)

Tout d'abord, prenez un carton de la mesure désirée :

IMG_1721

Ensuite, je l'ai "enrobé" d'un tissu adhésif trouvé en son temps, à la Foir'Fouille

IMG_1722

IMG_1723

Et, pour finir, la partie la plus agréable : vous le décorez comme vous le voulez :-)

Je lui ai mis du masking tape aux extrémités, quelques tampons avec encore noir, un petit dies cut de la marque Toga, des demi perles autocollantes et j'ai collé un petit stickers représentant une rose en 3D sur le dies cut ...

Voici le résultat final :

IMG_1724

IMG_1725

IMG_1726

IMG_1727

Un marque-page dans le style "Shabby"

J'avoue que je suis assez contente du résultat

Et vous, vous en pensez quoi ?

N'hésitez pas à commenter, j'adore vous lire :-)

J'ai également déjà d'autres idées pour en confectionner d'autres :-)

Mon fils m'a déjà demandé de lui en faire un sur le thème de "Londres" :-)

* * * *

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Trop joli, j'en veux bien un même :-)
C
Il est très sympa!
D
Il est parfait...Tu peux continuer lol
T
J adore c vraiment magnifique
S
J adore . je vais essayer

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité