Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 937

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 août 2014

Différentes réalisations au point de croix

Bonjour,

En fouillant dans mon ordinateur, j'ai retrouvé des photos d'ouvrages réalisés au point de croix, principalement des ouvrages que j'ai offerts pour diverses occasions :-)

Les voici :

MVC-009S

Petit ouvrage que j'ai offert, il y a plusieurs années, pour l'anniversaire de la juge avec qui j'ai travaillé pendant 7 ans ...

J'avoue, qu'à l'époque, j'aurais dû penser à prendre une photo une fois l'ouvrage encadré ... :-)

MVC-017S

La devanture d'une porte d'entrée, quelques jours avant noël .... un de mes premiers ouvrages ...

C'est là que j'ai vu que ce n'était pas du tout évident de broder du fil blanc sur de la toile blanche ....

HPIM0815

Mon ancien chien, un setter irlandais ....

Ronde Winnie

Winnie et porcinet ... ouvrage réalisé dans le cadre d'un échange pour un forum dont je faisais partie il y a déjà plusieurs années ....

Salon de l'auto - 12

Et pour finir, un abécédaire, un de mes premiers ... (on le voit, je n'ai pas laissé assez de place sur les côtés pour l'encadrement)

C'était pour un cadeau ... la personne ne s'y connaissait pas donc elle n'a rien vu :-)

Bonne journée :-)

Publicité
Commentaires
A
quelle patience, j'en fait aussi autrefois, ça me détendait, maintenant le scrap a pris le dessus (hihih) Super belles tes réalisations. Bisous
B
Voici de bien jolis ouvrages, bravo.<br /> <br /> Toujours avoir l'appareil photo à portée de main afin de pouvoir mitrailler nos ouvrages sous tous les angles :-)<br /> <br /> Bonne journée.
D
chouettes !!! J'aime beaucoup le premier...A bientôt
S
J'adore celle de Noel. En hiver, il faudra que tu me réapprennes à faire çà. (pour l'heure de table lol)
Y
On est nostalgique de tous ces beaux ouvrages qu'on réalise et c'est sympa de les revoir de temps en temps en photosaussi puisque la plupart on les offre ! <br /> <br /> Je me dis souvent qu'il faudrait que je prenne le temps de les montrer aussi sur mon nouveau blog ...faut déjà que je retrouve les photos ! très joli travail en tous les cas !!

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité