Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 937

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 décembre 2014

Décorations de Noël - intérieure et extérieure

Bonsoir la blogosphère,

comment allez-vous en ce dimanche ?

DSC_0454

Ce soir, je vais vous montrer les photos de mes décos de Noël :-)

En tout premier, mes décos intérieures :

2014

Dans l'entrée de la maison

2014

2014

Le centre de ma table de salle à manger

2014

2014

Mes trois adorables petits hiboux :-)

DSC_0459

Ensuite, le sapin :

2014

2014

2014

Et, pour finir, les décos extérieures :

2014

2014

2014

2014

2014

Pour les décos intérieures, j'ai tout fait avec mon fils mais, pour les décos extérieures, c'est mon homme qui s'en est chargé :-)

Comment trouvez-vous nos décos ?

Nous aimons beaucoup le résultat :-)

* * * *

Bienvenue aux nouvelles abonnées  et un énorme merci pour tous vos gentils commentaires, j'adore :-)

* * * *

Je vous laisse, j'aurai pas mal de choses à vous montrer cette semaine :-)

Bonne soirée

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ah Noël, Noël, Noël... ca me fait penser à une farandole de lutins complétement torchés sur une musique de Patrick Sébastien... C'est aussi ca l'esprit de Noël.
D
le père noël est bien attendu.....Très jolies tes décos...Fin prêt !
M
Très belle déco. J'aime bien l'étoile dans l'entrée.
S
Bravo c'est très joli
V
très jolies décorations vous avez bien bossé ;-)

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité