Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 937

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 décembre 2014

Tags customisés en marque-places

Bonjour,

Pour finir avec mes décos de "New-York", je vais vous montrer aujourd'hui les marque-places que j'avais créés lors de ma déco de table pour les 10 ans de mon fils

Nous étions 10 personnes et donc, j'ai créé 10 marque-places un peu différents au niveau des embellisements :-)

J'avais acheté des tags en bois, je les ai peints soit en blanc, soit en rouge ou soit en bleu (toujours en référence au drapeau américain), j'avais collé du masking tape dans le bas et je me suis amusée avec des embellisements différents :-)

En premier, voici les deux marques-places pour les enfants :

 

photo 202

Celui de mon fils, je lui avais réservé l'autocollant avec la statue de la liberté :-)

photo 404

Pour les 8 adultes, je n'avais mis que la première lettre de leur prénom :

Ceux dans les tons bleus :

 

photo 001

 

photo 101

 

photo 3003

Ceux dans les tons rouges :

photo 002

photo 303

photo 4004

Et, pour finir, ceux dans les tons blancs :

photo 1001

photo 2002

* * * *

Chaque invité est reparti avec son marque-place ... Ils ont eu beaucoup de succès :-)

Vous les trouvez comment ?

* * * *

Merci pour vos adorables commentaires ...

On dit toujours qu'un blog se nourrit de commentaires et bien, je trouve que c'est vrai :-)

* * * *

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes tags, ils sont superbes.<br /> <br /> Bisous
C
très sympa :-)
D
il y a de l'idée lol...Bravo c'est chouette ! Tes invités ont dû apprécier...BISOUS
S
Ca j'achète comme dirait un animateur connu mdr . C'est une super idée
L
Adorables ... !!! je les aime beaucoup. Une bonne idée et un déco pas commune, mais pas commune du tout. Si tes invités sont repartis avec c'est qu'ils les ont trouvés sympa, comme MOI !!!!! je trouve que c'est une bonne idée le tags !!! bravo une série de belles créations à ton actif Milie. A++++ le temps passe très très vite et noël approche à grands pas. Bisous

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité