Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 937

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 avril 2014

Décoration table de Pâques - 2014

Bonjour,

avant de vous montrer les photos de ma table, je vous souhaite une bonne fête de pâques et j'espère que vous en avez profité pleinement :-)

Cette année, j'avais choisi les couleurs fuschia et blanc pour ma table ...

P1150552

P1150553

J'avais dressé une nappe fuschia (trouvée à la "Foir'Fouille)

-des sets de table blancs ovales

-service de table blanc

-serviettes en papier, toutes les deux avec des dessins de roses

-des petits lapins trouvés au magasin "Euro-shop" : 3 fuschia et 3 blancs ... tout doux ....

-un photophore avec un dessin de rose et une petite bougie à l'intérieur, rose également

-des marque-places faits par moi-même

-des petits oeufs beiges avec un ruban rose

P1150555

P1150556

P1150557

J'avais également mis les petites boîtes décorées par mes soins et mon fils nous avait mis un petit mot ainsi qu'un petit coeur en papier ...

trop touchant le petit mot ...

P1150560

P1150558

P1150561

P1150564

P1150563

J'étais trop contente du résultats et mes invités ont adoré ma table (et mon repas ) lol :-)

 

Publicité
Commentaires
L
Oui, j'aime. Normal que tes invités aient apprécié. Tu est pleine de ressources et d'idées. Je viens de lire une de tes réponses. Quesque cela doit être si tu est loin de tes tables magnifiques ???? Tu va nous les montrer ? ... Je poursuis ma visite ....
F
Toujour plein d idée ma petite femme elle est genial
M
Bonjour, merci pour ton commentaire ... je suis encore loin de mes tables magnifiques où tout est si bien pensé mais j'aime beaucoup la déco que j'ai faite pour pâques :-)<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi, bizzzz
A
une déco de table très fraîche, très épurée et très douce. Bravo; Bisous
C
Quelle jolie table! tes invités ont été gâtés! Je découvre ton blog suite à un commentaire sur mon blog, j'en conclu que tu aimes aussi les petites croix :) belle journée.

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité