Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 937

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 septembre 2014

Petite boîte et tag en bois décorés - Scrap déco

Bonjour,

Etant dans ma période "envie de tout peindre" :-),

quoi de mieux pour commencer cette semaine que de vous montrer mes petites réalisation ?

Tout d'abord, une petite boîte que j'ai peinte en aubergine pour le couvercle et lilas pour le reste de la boîte

 

photo_3053

J'ai ai ajouté du ruban gris à pois blanc tout autour ainsi que la moitié du couvercle

 

photo_011

Vu qu'il s'agissait d'un cadeau à offrir et sachant que la personne affectionne tout particulièrement les étoiles, j'en ai peintes 3 de différentes tailles en lilas et mauve clair ... je les ai superposées pour donner de l'effet et les faire resortir ...

Et la petite touche final, il me restait encore des demi perles blanches autocollantes de la marque Artemio et j'en ai collé quelques-unes, également de différentes tailles ...

 

photo_40000

 

photo_2000

 

photo_200

Comment trouvez-vous le résultat final ?

Moi, j'adore .... je suis très contente du résultat :-)

* * * *

Ensuite, j'ai voulu décorer un petit tag en bois pour mon amour d'homme ...

Je l'ai peint en bleu foncé, j'ai coupé dans mes rubans les mots "Je t'aime" et "Amour", je les ai collés dessus

J'ai ensuite collé quelques demi perles autocollantes blanches de la marque Artemio pour donner de l'effet

Et, pour finir, j'ai choisi dans mes "dies-cuts" de la marque Toga et j'en ai collé deux ...

Assez simple mais réussi je trouve :-)

Mon homme a été ravi et va l'accrocher dans sa camionnette de travail

 

photo_1

 

photo_5

 

photo_3

Vous en pensez quoi ?

Sur ce, bonne semaine à vous tous qui passez me lire :-)

* * * *

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire lors de votre visite

 

 

Publicité
Commentaires
T
genial ma petite femme et toujour pleine d imagination j adore
D
jolie ta boîte, originale !<br /> <br /> Les tags aussi....
L
tu peux être fière du résultat<br /> <br /> bravo à toi et merci pour ta visite sur le blog<br /> <br /> bonne fin de journée
D
c'est tout joli....Belle boîte et chouette TAG..<br /> <br /> Je croyais être abonnée chez toi mais non apparemment<br /> <br /> Je corrige cela immédiatement lol<br /> <br /> bIZ
B
Cc, et bien je touve tes réalisations très reussies, j aime bcp. Bise

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité