Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions d'Emilie

thumbnail_tempart155

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 937

IMG_4617

Les passions d'Emilie
  • Albert Einstein a dit : "La créativité est contagieuse, faites la tourner" ... Bienvenue dans ma petite bulle créative ... N'hésitez pas à laisser un petit mot lors de votre visite et si mon univers vous plaît, n'hésitez pas à vous abonner :-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2014

Déco intérieur pour halloween

Bonsoir, 

ce soir, je vous montre des photos de ma déco intérieure d'halloween :-)

Je ne décore pas beaucoup mais j'aime quand même mettre une petite touche dans ma maison :-)

DSC_0190

DSC_0191

DSC_0193

DSC_0195

Tout simple mais il n'en faut pas plus pour moi :-)

Demain, je vous monterai les photos extérieures de ma déco d'automne - Halloween

Comment trouvez-vous ?

Bonne soirée

* * * *

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire lors de votre visite :-)

Publicité
Commentaires
S
Comme je le dis dans un autre message, j'adore :-)
M
Bonsoir Lynette, merci de ta venue :-)<br /> <br /> Oui, je collectionne pas mal de choses lol, j'aime tjrs décorer ma maison en fonction des périodes de l'année et surtout depuis que j'ai mon fils qui, comme moi, adore décorer :-)<br /> <br /> Je file voir ton blog pour tes citrouilles :-)
D
sympa comme tout....Belle soirée halloween
L
Bonjour, je découvre aussi ton univers Milie. Je sens que je vais me passionner pour tes décos entre autre. Tu collectionne vraiment tout ça ? Ce sont des poteries?. Je trouve que ces ravissant. Je vais montrer mes citrouilles dès que j'aurai mis la main dessus. Je file voir dans mon atelier les rechercher , mais attention les miennes ne font que quelques centimètres. A++++

citation-bonheur-jupiterimages-08938906-copie-1081669_H095126_L

Publicité
Pages
Archives

IMG_4455

Derniers commentaires
Publicité